FESTISOL 32

Le Festival des solidarités 2021 se tiendra au niveau national du 12 au 28 novembre. Le Gers répond à nouveau présent avec la volonté de replacer les dynamiques de Solidarité internationale au coeur des actions de sensibilisation. La quinzaine devrait être riche de rencontres en appui sur des projets à Madagascar, au Maroc, Togo, Liban, Népal, etc. Le FESTISOL 32 est coordonné par SPORTIS (Samatan). Découvrir l’événement national.

Engagez-vous dans le Gers, édition 2021

            Chaque structure gersoise active sur le champ de la solidarité internationale, ou souhaitant le devenir, est invitée à participer à l’événement en organisant une action durant la quinzaine ou en s’intégrant dans une action existante. Associations, établissements scolaires, structures jeunesses, Municipalités, chacun peut participer. Les formats sont divers (exposition, ciné-débat, spectacle, conférence, forum, etc.). Un temps fort collectif rassemblant le plus largement possible est en construction, avec le soutien de la Ville d’Auch.

Réunion de mobilisation le lundi 27 septembre 2021 de 14h à 16h à Auch (sur pré-inscription). Pour les personnes ne pouvant participer à 14h, courte réunion en visio-conférence de 20h à 21h (sur pré-inscription).

S’engager dans l’organisation : le FESTISOL 32 est un événement contributif, chacun peut s’engager dans l’organisation que ce soit au niveau du Pilotage de l’événement (Collectif de Pilotage), sur une tâche ou sur une action ponctuelle. Nous contacter.

Retour sur l’édition 2020
logo Festisol 1