Bonjour à tous.tes !
Je m’appelle Luz et j’entame mon service civique pour ces 7 prochains mois chez SPORTIS ! J’apporterai mon aide et j’oeuvrerai pour Sport Terre d’Accueil.
Je suis diplômée d’une licence d’information et de communication à Toulouse et je suis en année sabbatique, dans l’attente de reprendre mes études. Mon but cette année était de pouvoir apporter mon aide à travers un projet solidaire comme celui de STA, afin de m’enrichir autant professionnellement que personnellement.
J’ai toujours eu un rapport étroit avec le sport et je profite également de cette césure pour reprendre l’athlétisme que j’ai pratiqué auparavant durant 5 ans. Par ailleurs, j’ai de bonnes connaissances en photo qui m’ont permis de réaliser énormément de clichés de sport, principalement dans le milieu du rugby. J’ai eu la chance de voyager à travers l’Europe, en Afrique ou encore en Amérique du Nord, et ces périples m’ont donné un goût prononcé pour l’échange interculturel et la découverte d’autres cultures.
Au plaisir de vous croiser durant ces 7 mois, à très vite !
Luz
